Créer votre compte entreprise pour profiter des services en ligne !

Processus d’inscription :

1 / Complétez ce formulaire de pré-inscription.

2 / Planifiez votre « onboarding » avec l’équipe RISK&Me

Vous pouvez dès aujourd’hui disposer d’un accès aux services de l’offre Starter* :

  • Simulation de phishing
  • Sensibilisation et évaluation des collaborateurs
  • Évaluation de maturité pour les experts (sécurité informatique et RGPD)

Les services sont proposés par la société Harmonie Technologie membre du dispositif Cybermalveillance (Accédez au site). En renseignant ce formulaire, nous vous mettrons en relation avec l’équipe RISK&Me du cabinet de conseil Harmonie Technologie.

Qui peut souscrire un compte entreprise ?

En fonction de la taille de l’entreprise, les conditions générales d’utilisation devront être signées par la Direction Générale, la Direction Administrative et Financière ou le Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information.

Les services de l’offre starter sont adaptés pour des entreprises de 50 à 250 collaborateurs connectés au système d’information de l’entreprise.

Les services sont disponibles pour les entreprises privées ou publiques à l’exclusion des entreprises commerciales dont l’activité principale est la fourniture de solutions et/ou de prestations en sécurité de l’information et du numérique
(dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service partenariat : https://riskandme.com/contact-formulaire-partenaire/)

* Offre starter : Les services de l’offre starter sont gratuits pour les entreprises de moins de 250 collaborateurs et proposés en accès limité pour une période d’évaluation de 2 mois pour les ETI.